Forum Historique se déroulant en 1701. La maison Royale de Saint-Cyr est en plein boom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Gavin Casalegno - Mon petit frère, nous nous trouverons un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique de Longchamps
Angélique de Longchamps
Veuve et maman
Messages : 129
Ecus : 28703
Date d'inscription : 11/10/2016
MessageSujet: (M) Gavin Casalegno - Mon petit frère, nous nous trouverons un jour   (M) Gavin Casalegno - Mon petit frère, nous nous trouverons un jour EmptyMer 12 Oct - 18:33



     
Prénom

de Longchamps


   

   
৩Lieu de naissance : Saint-Jean de Luz ৩ Date de naissance : 00/00/1682 ৩ Age ৩ Situation amoureuse
     ৩Traits de caractère  gentil ৩ Traits de caractère : avenant ৩ Traits de caractère  : serviable ৩ Traits de caractère : sociable ৩ Feat : Gavin Casalegno ৩ Crédit : Aucun, avatars fait à partir d'images redimenionnées trouvées sur le net.

Idées d'avatars de Gavin :
Avatar 1 Avatar 2 Avatar 3 Avatar 4 Avatar 5 Avatar 6 Avatar 7

   
Son histoire

   
L'histoire est assez libre mais il faut cependant respecter les conditions de la naissance, à savoir :
Lors de la naissance, mise en nourrice car le père d'Angélique et de Prénom ne voulaient pas avoir une autre bouche à nourrir. Angélique n'a aucun souvenir de ce bébé mis en nourrice si tôt mais elle est certaine qu'un jour, tous deux se retrouveront et qu'un lien fort va se nouer entre eux.
Extrait de ma fiche où je parle de mon petit frère :
Spoiler:
Lien direct de ma fiche : Angélique de Longchamps




   
Ses liens

   
Angélique de Lonchamps :Tu es mon petit frère même si je ne t'ai jamais vu car tu as été mis en nourrice dès ta naissance mais je sais au fond de moi qu'un jour, les liens du sang parleront et qu'on se trouvera et reconnaîtra toi et moi.

    Lien n°2 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

    Lien n°3 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

    Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  




Exigences pour le scénario

   
Je souhaite quelqu'un de présent, qui fait des rps qui donnent de quoi répondre. Pas de limite de lignes mais des rps avec du contenu pour répondre ensuite derrière. Je chercher également quelqu'un ne faisant pas de faute à tous les mots et qui n'abandonnera pas mon scénario au bout de quelques jours.


   
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Gavin Casalegno - Mon petit frère, nous nous trouverons un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colombes et Jouvenceaux du Roi-Soleil :: Votre arrivée :: Scenarii et Prédéfinis-
Sauter vers: